Beyblade Metal Fusion

Episode Beyblade Metal Fusion

Voici Les Episodes De Beyblade Metal Fusion :

 

Episode 1 : l'arrivée de pégasus

Dans une ville du japon, Kenta un blader passioné participe à un combat.imagesca9j3zvr.jpg

Ce dernier se classa 8ème du classement et rêve de devenir le meilleures bladers du monde.En pensant à ça, il se cogna contre Benkei, sous-chef des chasseurs de têtes. Il lui provoque en duel avec trois membres de leur bande c'est-à-dire à 1 contre 4. Si Kenta pert, il devra donner toutes ses points beyblade. Le combat commence et Kenta et en difficulté la fin du combat approche pour Kenta jusqu'à qu'un bladers mystérieux arrive et bat les chasseurs de têtes à lui tout seul.

Plus tard, il se présente à Kenta et lui dit qu'il s'appelle Gingka Hagane. Il possède son invincible toupieStorm Pegasus 105RF.

 

 

 

 Cliquer 2 fois pour regarder en plein écran   

 

Episode 2 : Le Rugissement de Leone

Gingka fait connaissance avec Kenta. Kenta devient depuis le meilleur ami de Gingka et le suit partout. Gingka lui explique que la fimagesca4jyw30.jpgorce n'est pas la clé de la victoire, mais c'est l'ésprit de blader enflammés dans le coeur qui détermine le gagnant. Il explique aussi que si il y des vainqueurs, il y a aussi des vaincus. Kenta écoute Gingka et apprend beaucoup de chose sur le beyblade...

Le lendemain, Kenta montre le Beyparc de la ville ; Gingka devient très vite populaire ! Il fait connaisance avec Madoka, la nouvelle amie de Gingka, technicienne experte en matière de Beyblade et travaille sur Pegasus. Pendant ce temps, les Chasseurs de Têtes volent la toupie de Kenta et refusent de la lui rendre si Gingka n’accepte pas de combattre Kyoya. Gingka accepte de relever le défi malgré les mises en garde de Madoka. Durant le combat, la toupie de Kyoya Rock Leone 145WB emble intouchable mais Pegasus finit par percer ses défenses et gagner. Kyoya est contacté par un homme mystérieux qui lui propose de renforcer Rock Leone afin de vaincre Gingka, une bonne fois pour toutes.

Episode 3 : L'ambition de Dark Wolf

Un homme mysterieux amène Kyoya en hélicoptère dans un canyon dont Kyoya ignore où il l'amène. Kyoya défi cet homme en concluant que si Kyoya gagne il le laissera mais si c'est l'homme mysterieux qui gagne Kyoya devra être condanner à suivre les imagescavdd19y.jpgordres de l'homme. L'homme lui présentat sa toupie Dark Wolf DF145FS et que le combat commence.Pendant ce temps la Kenta et ses amis s'entraîne ensemble dans le Beypark. Durant le combat les toupies se battent avec toute leurs forces quand Leone déclanche son Rugissement Tempétieux du Lion. L'Homme lui dit qu'il peut pas gagner sans attaque sa toupie. A ce moment là, il déclanche une autre coup spécial : Le Fureur Asaillante du Lion. Cet homme lui répont qu'il va apprendre à connaître le véritable pouvoir de Dark Wolf. Au bord d'une fleuve, Gingka est allongée dans les herbes et pense à ce qu'à dit Kenta et ses amis, quand soudain Kenta viens le voir et le provoque en duel. Gingka accepte et que le combat commence !!! Gingka commence fort pour le premier coup mais le coup pour l'achever n'a eu aucun n'effet sur Saggittario.De l'autre côté le combat continue, Dark Wolf utilise le vent produit par Kyoya et augmente sa rotaion puis il utilise son coup spécial : Hurlement Féroce de Dark Wolf. Le marché entre Kyoya et cet homme fut gagné par l'homme mystérieux. Près du fleuve l'autre combat continue entre Gingka et Kenta. Saggitario envoie valsé en l'air Pegasus mais finalement c'est pégasus qui gagne le duel en utilisant son Explosion Stéllaire. Gingka dit à Kenta qu'il n'a pas dit qu'il va quitter cette vile que Kenta croyait qu'il ne sera plus dans cette ville.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site